Sigmund a repositionné cet acteur majeur des stores et fenêtres
autour d’une nouvelle baseline : « Valoriser les espaces de vie »,
et d’une nouvelle plateforme de marque
FRANCIAFLEX a confié à Sigmund les missions suivantes :
Campagnes de publicité, Campagnes online, Communication Corporate, Communication Interne, Drive to store, Identité visuelle, Plateforme de marque, Print & Édition, Stratégie média, Vidéo & motion
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations anonymes sont susceptibles d'être lues ou enregistrées dans votre terminal, si vous l'acceptez.
Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre parcours sur le site, et nous permettre d'en mesurer l'audience ?
RESPECT DE VOS DROITS SUR LES DONNÉES PERSONNELLES
Les données collectées seront conservées pour une durée maximale d'un an. Conformément à la législation en vigueur (GPRD), vous pouvez à tout moment vous opposer à la collecte de ces données, sur simple demande, via le formulaire de contact.