Sigmund, l’agence qui va vous faire franchir un cap

La communication ne doit pas être une dépense, mais un investissement rentable.
Chez Sigmund, nous avons une spécialité et une seule.
Vous aider à franchir un cap décisif dans votre business.

Franchir un cap
en termes de notoriété

Vous voulez franchir un cap en termes de notoriété ? Sigmund repense entièrement votre potentiel médiatique. Beaucoup de marques et institutions pensent ne pas avoir les moyens budgétaires d’être vus par le grand public, alors que les solutions dépendent aussi de l’inventivité, pas seulement de l’argent.

Bonne nouvelle, chez Sigmund, nous sommes spécialistes de ces questions. Par exemple, vous n’imaginez pas vous lancer dans une campagne TV ? Vous croyez que ce n’est pas à votre portée ? Contactez-nous : l’expertise online et offline de Sigmund va vous faire changer d’avis.

Franchir un cap
par un repositionnement

Repositionner, ce n’est pas simplement changer de logo ou élargir la cible en croisant les doigts pour que le temps soit au beau fixe : c’est faire prendre un virage majeur, consciemment, au destin d’une entreprise. Le perfectionnisme et la cohérence ne sont pas des options, mais un devoir.

Bonne nouvelle : avec Sigmund, vous tenez enfin une agence qui ne laisse rien au hasard. Des valeurs au naming, du branding à la plateforme de marque, nous élaborerons un nouveau positionnement qui fonctionnera comme un eco-système entièrement tourné vers l’efficacité commerciale. Chez Sigmund, chaque détail participe à la victoire.

Franchir un cap à l’occasion
d’un lancement majeur

Un lancement qui n'améliore pas l’image de la marque la vie de l’entreprise de manière décisive est un lancement raté. Un nouveau produit, un nouveau service doivent se vendre, mais aussi rejaillir positivement sur l’identité, la dynamique et l'avenir de la marque. Chez Sigmund, nous travaillons de manière proactive à rendre vos objectifs tactiques plus ambitieux, plus stratégiques, plus profitables.

Bonne nouvelle : votre prochain lancement devient une étape majeure de votre succès.

Franchir un cap
en termes de ventes

Les ventes sont le nerf de la guerre des marques. Mais il faut viser plus haut. Chez Sigmund, nous faisons passer votre réflexion de « Comme vendre ? » à « Comment vendre beaucoup plus que prévu ? »

Bonne nouvelle : ce changement de perspective est terriblement efficace. Nous aimons surprendre nos clients en leur démontrant qu’ils sous-estiment leur potentiel commercial. Avant de vous lancer dans la bataille, contactez-nous. Vois victoires à venir sont plus glorieuses que prévu.

Franchir un cap
digital

Le digital est devenu une obligation pour survivre dans un environnement de plus en plus rapide et dématérialisé. Beaucoup de marques vivent cette obligation davantage comme un effort permanent, souvent épuisant, que comme une opportunité majeure de succès sans cesse renouvelée.

Bonne nouvelle : chez Sigmund, nous ne limitons pas à vous proposer des outils adaptés à votre situation. Nous considérons que le digital est, pour vous, l’occasion de passer au stade supérieur en termes de notoriété, de créativité, de respectabilité et de ventes.

Franchir un cap
capitalistique

Dans la vie d’une entreprise, il existe des moments charnières au cours desquels tout peut se jouer : changement d’actionnaire, acquisition, levée de fonds, restructuration, ou tout simplement création. Le rôle de la communication est alors fondamental, et la partition doit être parfaitement déroulée en fonction du contexte. Quelques exemples concrets ? Pour anticiper une cession, un site corporate doit être parfaitement en phase avec la stratégie. Avant une levée de fond, le branding doit être la traduction parfaite du modèle économique. Après une levée de fonds, l’accroissement de la notoriété et des parts de marché doit être fulgurant.

Bonne nouvelle, chez Sigmund, nous avons une excellente expertise dans l’accompagnement des dirigeants à ces moments clé de la vie de l’entreprise.

Parlons de votre projet

Bonjour, je suis de chez
Je souhaite être contacté au ou par email
pour
Parlons de votre projet