Branding

Pour franchir un cap, votre marque doit avoir de la personnalité.
Bonne nouvelle, les troubles de la personnalité, chez Sigmund, c'est notre spécialité.

Actualités

31.08.2020

Ekinox choisit Sigmund

La start-up Ekinox, spécialisée dans le big data et l'intelligence artificielle, confie à Sigmund sa communication 360, notamment sa nouvelle identité visuelle, sa plateforme de marque, son site web et l'ensemble ses actions de communication.

02.04.2020

Carigami choisit Sigmund

Leader des comparateurs de location de voitures, Carigami, filiale du groupe allemand de média ProSiebenSat1 vient de choisir Sigmund suite à une compétition opposant 4 agences.

3 modes de fonctionnement

C’est vous qui choisissez.

En mode projet

En mode projet

Pas d’engagement dans la durée. Ce mode de collaboration est parfaitement adapté pour la production de chantiers aux contours bien définis : élaboration d’une nouvelle plateforme de marque, production d’un site web ou d’un film corporate par exemple.

En accompagnement
dans la durée

En accompagnement
dans la durée

C’est le mode de fonctionnement le plus pertinent pour les prestations de conseil, l’élaboration et le suivi de plans stratégiques annuels, la création de campagnes publicitaires, l’optimisation de la stratégie digitale, les relations presse, et bien entendu la gestion globale de votre budget communication (360).

En intégré

En intégré

Si vous souhaitez créer, repenser ou redimensionner le service communication au sein de votre organisation, Sigmund préconise de détacher pour quelques mois un manager de transition expert, directement au sein de vos équipes.

Parlons de votre projet