Branding

Pour franchir un cap, votre marque doit avoir de la personnalité.
Bonne nouvelle, les troubles de la personnalité, chez Sigmund, c'est notre spécialité.

Actualités

11.06.2024

Piazza Coffrages choisit Sigmund

Piazza Coffrages, acteur de référence dans la gestion, la vente et la location de matériel de coffrage, choisit Sigmund. L'agence aura en charge la communication 360.

18.12.2023

Ucelia choisit Sigmund

Ucelia, acteur industriel de référence dans le secteur de l'aéronautique, choisit Sigmund pour l'accompagner dans sa communication 360

3 modes de fonctionnement

C’est vous qui choisissez.

En mode projet

En mode projet

Pas d’engagement dans la durée. Ce mode de collaboration est parfaitement adapté pour la production de chantiers aux contours bien définis : élaboration d’une nouvelle plateforme de marque, production d’un site web ou d’un film corporate par exemple.

En accompagnement
dans la durée

En accompagnement
dans la durée

C’est le mode de fonctionnement le plus pertinent pour les prestations de conseil, l’élaboration et le suivi de plans stratégiques annuels, la création de campagnes publicitaires, l’optimisation de la stratégie digitale, les relations presse, et bien entendu la gestion globale de votre budget communication (360).

En intégré

En intégré

Si vous souhaitez créer, repenser ou redimensionner le service communication au sein de votre organisation, Sigmund préconise de détacher pour quelques mois un manager de transition expert, directement au sein de vos équipes.

Parlons de votre projet