Branding

Pour franchir un cap, votre marque doit avoir de la personnalité.
Bonne nouvelle, les troubles de la personnalité, chez Sigmund, c'est notre spécialité.

Actualités

14.09.2022

Easy Picky lève 5 millions d'euros

Accompagnée par Sigmund depuis sa création, la startup spécialisée dans l'intelligence artificielle au service du merchandising vient de boucler une levée de fonds de 5 millions d'euros.

02.02.2022

Sigmund accompagne la startup Moovance de la feuille blanche à sa première levée de fonds

Nouvel acteur dans le secteur de l'assurtech et de la mobilité verte, Moovance a choisit Sigmund pour l'accompagner dans la création de son concept original. Sigmund a notamment signé le naming, le branding, la baseline et la plateforme de marque. L'agence a également apporté son expertise aux équipes pour l'application mobile (UX/UI).

3 modes de fonctionnement

C’est vous qui choisissez.

En mode projet

En mode projet

Pas d’engagement dans la durée. Ce mode de collaboration est parfaitement adapté pour la production de chantiers aux contours bien définis : élaboration d’une nouvelle plateforme de marque, production d’un site web ou d’un film corporate par exemple.

En accompagnement
dans la durée

En accompagnement
dans la durée

C’est le mode de fonctionnement le plus pertinent pour les prestations de conseil, l’élaboration et le suivi de plans stratégiques annuels, la création de campagnes publicitaires, l’optimisation de la stratégie digitale, les relations presse, et bien entendu la gestion globale de votre budget communication (360).

En intégré

En intégré

Si vous souhaitez créer, repenser ou redimensionner le service communication au sein de votre organisation, Sigmund préconise de détacher pour quelques mois un manager de transition expert, directement au sein de vos équipes.

Parlons de votre projet