La tech, mais pas que.
Franchir un cap digital avec Sigmund, c'est aussi valoriser votre offre
et optimiser les messages pour chacune de vos cibles.
31.08.2020
La start-up Ekinox, spécialisée dans le big data et l'intelligence artificielle, confie à Sigmund sa communication 360, notamment sa nouvelle identité visuelle, sa plateforme de marque, son site web et l'ensemble ses actions de communication.
02.05.2020
Leader sur le marché des compléments alimentaires bio, Superdiet (Groupe Urgo) confie à Sigmund sa communication sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Superdiet avait déjà sélectionné Sigmund pour sa stratégie digitale en 2019, suite à une compétition d'agences.
C’est vous qui choisissez.
Pas d’engagement dans la durée. Ce mode de collaboration est parfaitement adapté pour la production de chantiers aux contours bien définis : élaboration d’une nouvelle plateforme de marque, production d’un site web ou d’un film corporate par exemple.
C’est le mode de fonctionnement le plus pertinent pour les prestations de conseil, l’élaboration et le suivi de plans stratégiques annuels, la création de campagnes publicitaires, l’optimisation de la stratégie digitale, les relations presse, et bien entendu la gestion globale de votre budget communication (360).
Si vous souhaitez créer, repenser ou redimensionner le service communication au sein de votre organisation, Sigmund préconise de détacher pour quelques mois un manager de transition expert, directement au sein de vos équipes.