Digital

La tech, mais pas que.
Franchir un cap digital avec Sigmund, c'est aussi valoriser votre offre
et optimiser les messages pour chacune de vos cibles.

Actualités

20.09.2021

Le groupe Mersen choisit Sigmund

Leader dans l'industrie de l'énergie électrique, le groupe Mersen a choisit Sigmund pour l'accompagner dans sa stratégie de marque sur les réseaux sociaux à l'international.

12.03.2021

Hubeecar choisit Sigmund

Hubeecar, première plateforme de services dédiée aux professionnels de l'automobile, choisit Sigmund pour sa communication 360. L'agence accompagnera cette startup innovante dans sa forte croissance, notamment dans le conseil stratégique, le branding, le digital et la publicité.

3 modes de fonctionnement

C’est vous qui choisissez.

En mode projet

En mode projet

Pas d’engagement dans la durée. Ce mode de collaboration est parfaitement adapté pour la production de chantiers aux contours bien définis : élaboration d’une nouvelle plateforme de marque, production d’un site web ou d’un film corporate par exemple.

En accompagnement
dans la durée

En accompagnement
dans la durée

C’est le mode de fonctionnement le plus pertinent pour les prestations de conseil, l’élaboration et le suivi de plans stratégiques annuels, la création de campagnes publicitaires, l’optimisation de la stratégie digitale, les relations presse, et bien entendu la gestion globale de votre budget communication (360).

En intégré

En intégré

Si vous souhaitez créer, repenser ou redimensionner le service communication au sein de votre organisation, Sigmund préconise de détacher pour quelques mois un manager de transition expert, directement au sein de vos équipes.

Parlons de votre projet