La tech, mais pas que.
Franchir un cap digital avec Sigmund, c'est aussi valoriser votre offre
et optimiser les messages pour chacune de vos cibles.
14.09.2022
Accompagnée par Sigmund depuis sa création, la startup spécialisée dans l'intelligence artificielle au service du merchandising vient de boucler une levée de fonds de 5 millions d'euros.
22.05.2022
Pionnier et leader français des smartphones reconditionnés, Itancia choisit Sigmund pour sa prochaine campagne, suite à une compétition opposant plusieurs agences.
C’est vous qui choisissez.
Pas d’engagement dans la durée. Ce mode de collaboration est parfaitement adapté pour la production de chantiers aux contours bien définis : élaboration d’une nouvelle plateforme de marque, production d’un site web ou d’un film corporate par exemple.
C’est le mode de fonctionnement le plus pertinent pour les prestations de conseil, l’élaboration et le suivi de plans stratégiques annuels, la création de campagnes publicitaires, l’optimisation de la stratégie digitale, les relations presse, et bien entendu la gestion globale de votre budget communication (360).
Si vous souhaitez créer, repenser ou redimensionner le service communication au sein de votre organisation, Sigmund préconise de détacher pour quelques mois un manager de transition expert, directement au sein de vos équipes.