Vous ne cherchez pas à communiquer pour communiquer.
Vous avez besoin de franchir un cap décisif qui va changer le destin de votre entreprise.
Bonne nouvelle, c'est notre spécialité. Tous nos clients peuvent en témoigner.
29.03.2023
L'appli aux 70 millions d'utilisateurs a choisi Sigmund pour promouvoir sa nouvelle version propulsée par l'IA. La campagne sera axée sur la notoriété, autour du parrainage TV.
22.05.2022
Pionnier et leader français des smartphones reconditionnés, Itancia choisit Sigmund pour sa prochaine campagne, suite à une compétition opposant plusieurs agences.
C’est vous qui choisissez.
Pas d’engagement dans la durée. Ce mode de collaboration est parfaitement adapté pour la production de chantiers aux contours bien définis : élaboration d’une nouvelle plateforme de marque, production d’un site web ou d’un film corporate par exemple.
C’est le mode de fonctionnement le plus pertinent pour les prestations de conseil, l’élaboration et le suivi de plans stratégiques annuels, la création de campagnes publicitaires, l’optimisation de la stratégie digitale, les relations presse, et bien entendu la gestion globale de votre budget communication (360).
Si vous souhaitez créer, repenser ou redimensionner le service communication au sein de votre organisation, Sigmund préconise de détacher pour quelques mois un manager de transition expert, directement au sein de vos équipes.