Publicité

Vous ne cherchez pas à communiquer pour communiquer.
Vous avez besoin de franchir un cap décisif qui va changer le destin de votre entreprise.
Bonne nouvelle, c'est notre spécialité. Tous nos clients peuvent en témoigner.

Actualités

04.10.2024

Sigmund se dote d'un nouveau DSP à haute valeur ajoutée pour les Annonceurs

Sigmund met à la disposition de ses clients un nouveau DSP (Demand Side Platform) très innovant. Il permet de construire des campagnes digitales ultra performantes, en s'appuyant simultanément sur 3 niveaux de ciblage : la sémantique des pages de diffusion des campagnes (approche contextuelle), l'historique de navigation récent des internautes (solution de ciblage anonymisée, basée sur l'identification des utilisateurs qui ont consommé du contenu pertinent et qui ont manifesté un intérêt pour les sujets associés au services/produits proposés par l'annonceur) et enfin la qualification de l'audience (500 000 segments à disposition, BtoB et BtoC). Cet outil puissant permet à Sigmund de réduire les coûts d'impression, d'améliorer les taux de clic et de réduire les coûts d'acquisition. Ce nouveau DSP permettra à Sigmund d'optimiser les campagnes dans toutes les configurations : campagne display, mobile ou native, recherche de notoriété, d'image, d'engagement ou encore génération de leads.

11.06.2024

Piazza Coffrages choisit Sigmund

Piazza Coffrages, acteur de référence dans la gestion, la vente et la location de matériel de coffrage, choisit Sigmund. L'agence aura en charge la communication 360.

3 modes de fonctionnement

C’est vous qui choisissez.

En mode projet

En mode projet

Pas d’engagement dans la durée. Ce mode de collaboration est parfaitement adapté pour la production de chantiers aux contours bien définis : élaboration d’une nouvelle plateforme de marque, production d’un site web ou d’un film corporate par exemple.

En accompagnement
dans la durée

En accompagnement
dans la durée

C’est le mode de fonctionnement le plus pertinent pour les prestations de conseil, l’élaboration et le suivi de plans stratégiques annuels, la création de campagnes publicitaires, l’optimisation de la stratégie digitale, les relations presse, et bien entendu la gestion globale de votre budget communication (360).

En intégré

En intégré

Si vous souhaitez créer, repenser ou redimensionner le service communication au sein de votre organisation, Sigmund préconise de détacher pour quelques mois un manager de transition expert, directement au sein de vos équipes.

Parlons de votre projet