Bonne nouvelle.

Vous venez
de trouver l’agence
qui va vous faire
franchir un cap.

Actualités

20.09.2021

Le groupe Mersen choisit Sigmund

Leader dans l'industrie de l'énergie électrique, le groupe Mersen a choisit Sigmund pour l'accompagner dans sa stratégie de marque sur les réseaux sociaux à l'international.

14.09.2021

Sigmund signe la campagne marque employeur du groupe Fayat

Sigmund signe la campagne marque employeur du groupe Fayat autour d'une nouvelle signature : "Un groupe indépendant, ça change tout".

3 modes de fonctionnement

C’est vous qui choisissez.

En mode projet

En mode projet

Pas d’engagement dans la durée. Ce mode de collaboration est parfaitement adapté pour la production de chantiers aux contours bien définis : élaboration d’une nouvelle plateforme de marque, production d’un site web ou d’un film corporate par exemple.

En accompagnement
dans la durée

En accompagnement
dans la durée

C’est le mode de fonctionnement le plus pertinent pour les prestations de conseil, l’élaboration et le suivi de plans stratégiques annuels, la création de campagnes publicitaires, l’optimisation de la stratégie digitale, les relations presse, et bien entendu la gestion globale de votre budget communication (360).

En intégré

En intégré

Si vous souhaitez créer, repenser ou redimensionner le service communication au sein de votre organisation, Sigmund préconise de détacher pour quelques mois un manager de transition expert, directement au sein de vos équipes.

Parlons de votre projet